Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
11 novembre 2020

Des playlists à créer en fonction de tes humeurs

 

1

Choisis de bons sons pour te motiver le lundi matin © image libre de droits sur Google

« La musique adoucit les mœurs », comme dit le proverbe. En tout cas, pour moi, c’est bien le cas. J’ai même des playlists qui contiennent des morceaux par rapport à mes humeurs. Par exemple, dans celle que j’ai appelée « Bouger », pour me motiver le lundi matin, il y a les titres suivants :


La thune et Jalousie, d’Angèle ;

Joints & Jam, Where Is The Love? et Latin Girls de The Black Eyed Peas;

Mama et Rise de Jonas Blue ;

Au soleil de Jenifer ;

Sweat de Collectif Métissé et bien plus encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité