Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 novembre 2020

James Blake revient avec un nouvel EP

james-blake

James Blake : un artiste polyvalent © image libre de droits sur Google

Le nouvel Ep du chanteur britannique, James Blake, s’intitule « Before ». Il contient quatre extraits déjà disponibles en streaming. Après avoir collaboré avec Kendrick Lamar, Bon Iver ou encore Travis Scott, il revient cette fois en solo. Présentant une belle palette musicale, le style de ce mini-album est plus proche de la musique du club, comparé à son opus « Assume Form », sorti en 2019. Le premier titre: « I Keep Calling » est une ballade amoureuse. Sur le second : « Before », la voix de James Blake est accompagnée de coups d’archet nets et précis. Quant au dernier morceau, « Summer Of Now », il est doté de sérénité et douceur.

J’aime beaucoup cet artiste polyvalent et sa capacité de mélanger les genres. J’ai découvert sa musique lors d’une soirée chez une amie. Les chansons que j’avais téléchargées sur la playlist de mon mobile sont « King’s Dead » et « Mile High », entre autres. Je regarde encore souvent les clips comme « MaNyfaCedGod », une collaboration avec Jay-Z sur lequel apparaît l’actrice Lupita Nyong’o et « Limit To Your Love », une reprise du tube de Leslie Fiest qu’il a interprété lors de son concert en confinement à son domicile le 23 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité