Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
10 décembre 2020

Céline Dion a remporté un Legend Award

C’est en remportant le « Concours Eurovision de la chanson 1988 » que Céline Dion a pu se faire mondialement connaître ! C’est le titre « Ne partez pas sans moi » qui l’a mené vers la victoire ! À savoir que « Falling into You » et « Let's Talk About Love » sont considérés comme les albums les plus vendus de l’histoire. D’ailleurs, j’ai un faible pour son quinzième opus « D'eux ». Pour réaliser ce dernier, elle a pu compter sur la participation du célèbre artiste, Jean-Jacques Goldman. L’œuvre a même été certifiée, « disque de diamant » pour avoir obtenu plus d’un million de ventes. Voici mes chansons préférées : « Pour que tu m'aimes encore », « Les derniers seront les premiers » et « La mémoire d'Abraham », parmi tant d’autres.

En 2007, lors des « World Music Awards » elle a même remporté le « Legend Award » pour son succès et pour avoir apporté sa contribution à l'industrie de la musique. Pour ma part, l’album « S'il suffisait d'aimer » fait partie de ses plus grandes réussites. « On ne change pas », « Tous les blues sont écrits pour toi » et « Dans un autre monde », sont les tubes que j’ai l’habitude d’écouter.

 

2

 

Les titres de Céline Dion sont à redécouvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité