Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
11 décembre 2020

La playlist de Booba est à apprécier

Booba avait présenté sa playlist de 50 titres en mai dernier. Elle contient une sélection de meilleurs morceaux de rap du moment, dont les suivants :

  • Prison pour mineurs de Hatik ;
  • Tout est bon de Sams ;
  • Plus rien à perdre de Soprano ;
  • Pirate de Ninho.

Si tu aimes le rap français, tu as sûrement dû écouter ces tubes. Quant à moi, c’est un genre musical que j’apprécie beaucoup, surtout quand j’ai besoin de me motiver. J’en ai ajouté une panoplie en MP3 sur mon téléphone. Mon tout nouveau favori, c’est : La fête de Zamdane feat Hatik.

1

Booba met en avant les morceaux de plusieurs rappeurs sur sa playlist © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité