Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
15 octobre 2021

Vitaa sortira bientôt un duo avec Gims

Charlotte Gonin, que tu connais comme Vitaa, est originaire de Mulhouse. Elle a été connue grâce à son interprétation du tube « Confessions nocturnes » avec Diam’s. Quelque temps plus tard, la jeune femme a enchaîné avec son opus « À fleur de toi » qui a connu un succès monstre. C’est d’ailleurs sur cette réalisation que tu pourras retrouver le tube « Ma sœur » que la chanteuse vient de reprendre sur son album « Sorøre » avec Amel Bent et Camélia Jordana. Deux ans plus tard, soit en 2009, Vitaa a sorti son album « Celle que je vois » qui contient le son « Une fille pas comme les autres » que j’aime beaucoup. Cependant, cet opus n’a pas remporté la même réussite que son prédécesseur.

Vitaa-slimane

Vitaa a évolué très vite dans sa carrière musicale

Plus récemment, la chanteuse a fait fureur aux côtés de Slimane sur leur réalisation « VersuS ». Il faut dire que le public a tout de suite adhéré à ce duo atypique. Surtout que les deux acolytes ont sorti d’excellents titres, comme : « De l’or » et « Avant toi ». À ce propos, la jeune femme vient d’annoncer un tout nouveau duo, cette fois avec Gims sur le titre « Prends ma main ».

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité