Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
24 mai 2022

Diam’s : son documentaire sort prochainement au cinéma

L’artiste Diam’s est de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Eh oui ! La star qui s’est fait connaitre grâce à ses tubes comme « La boulette » ou « Jeune demoiselle » revient non pas en musique, mais avec un documentaire.

Image de la chanteuse Diam’s

 

Le documentaire de Diam’s sortira bientôt

 

Ainsi, l’interprète de « Ma France à moi » a décidé de dépeindre son cheminement avec une réalisation intitulée « Salam ». Elle a d’ailleurs déclaré « J'ai été touchée que l'on s'intéresse à mon parcours, mais il m'était impossible de laisser des inconnus parler à ma place », et c’est ce qui l’a poussée à écrire. Pour ce projet, elle est accompagnée d’Anne Cissé et Houda Benyamina. Pour ceux qui souhaitent découvrir l’œuvre de la star, c’est en avant-première lors du Festival de Cannes le 26 mai prochain que le long-métrage sera diffusé. Cependant, la chanteuse française ne sera malheureusement pas présente à la projection, et ne fera pas d’interviews. À la suite de cela, « Salam » sera disponible sur le site BrutX. Ce n’est pas tout ! Face à l’enthousiasme de ses admirateurs, une bonne nouvelle vient tout juste d’être confirmée. En effet, le documentaire fera également son apparition au cinéma le 1er et le 2 juillet prochain. Attention ! Celui-ci sera en diffusion uniquement ces deux jours. Pour le moment, aucune bande-annonce n’a encore été dévoilée.

 

Crédit photo : Matrix Heisenberg / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité