Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 octobre 2022

Serge Lama a dévoilé son nouvel album !

En 1964, Serge Chauvier dit Serge Lama a débuté sa carrière musicale. Il compte à son actif vingt-trois albums studio et plusieurs morceaux qui sont devenus des classiques de la chanson française, dont « Je suis malade », « Femme, femme, femme », ou encore « Les Ballons rouges ».

Le chanteur Serge Lama

 

Serge Lama sort son ultime album

 

Le vendredi 7 octobre, l’artiste a dévoilé son dernier opus intitulé « Aimer ». D’ailleurs, comme beaucoup de personnes le savent déjà, ce nouveau projet scelle la fin de sa carrière musicale. En effet, il avait récemment déclaré sur RTL « Il y a un moment où les choses s'arrêtent… À un moment, il faut savoir s'arrêter plutôt que d'être arrêté ». Ainsi, depuis quelques jours son public peut découvrir les 12 morceaux de la vedette qui ont été confectionnés aux côtés de Jean-Claude Petit. Toutefois, la chanson qui fait le plus parler d’elle est « Aime-moi », qui est un duo partagé avec sa femme Luana Santonino-Lama. Sur ce morceau, les deux stars qui se sont mariées en 2021 se font une véritable déclaration d’amour. « J'enfouis mes peurs, je vis / Je risque ma peau contre la tienne / Je plonge, je plonge, j'accepte de perdre pied / Aime-moi », entonnent-ils.

 

Crédit photo : Matthieu Camille Colin / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité