Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
24 février 2023

Zaz : elle a écoulé plus de 5 millions d’albums à travers le monde !

Isabelle Geffroy, dite Zaz, est née en 1980 et est une chanteuse originaire d’Indre-et-Loire. Elle s’est fait connaitre en 2010 grâce à la chanson « Je veux », qui un extrait de son premier album éponyme.

Aujourd’hui, la star peut être fière d’elle ! Alors qu'elle est actuellement en promotion de son dernier opus « Isa », qui a été certifié disque d’or, elle s’apprête à continuer sa tournée mondiale, et fera notamment escale, en Allemagne, en Espagne, au Mexique ou encore en Roumanie. Ainsi, pour le plus grand plaisir de ses fans, elle reprendra les routes de ses concerts.

D’ailleurs, Warner Musique vient tout juste de lui remettre une plaque pour avoir écoulé plus de 5 millions d’albums dans le monde entier. En effet, avec ses cinq projets studio, elle est l’une des artistes françaises qui vendent le plus d’œuvres à l’internationale devant Aya Nakamura et David Guetta.

La chanteuse Zaz

 

Zaz fait un vrai carton dans le monde entier

 

À la suite de cette certification, l’interprète de « De couleurs vives » a déclaré « Je sortais d'un tournage déjà émouvant... et je me suis dit "Waouh". Je suis heureuse de voir comment les choses évoluent ». Elle reçoit donc cette plaque avec honneur et confie « Ça symbolise aussi la relation avec le public. Et ça implique pour moi plus de liberté ».

 

Crédit photo : Duncan R2 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité