Beyoncé lance sa nouvelle tournée « Renaissance World Tour »
Ça y est, Beyoncé a lancé sa nouvelle tournée événement, le « Renaissance World Tour », le mercredi 10 mai à la Friends Arena de Stockholm en Suède. Les spectateurs ont pu apprécier un spectacle grandiose et parfaitement orchestré, où aucun détail n'a été laissé au hasard. La popstar a offert un show de 35 chansons non-stop, enchaînant les transitions de manière impeccable et démontrant une fois de plus sa maîtrise de la danse. La star a également déployé des moyens impressionnants pour rendre son spectacle inoubliable, notamment un mur d'écrans qui recouvre toute la scène et s'ouvre en arche pour concentrer tous les regards sur elle.
Une immersion dans l’univers de l’album « Renaissance »
Ainsi, le public a été transporté dans l'univers de son dernier album « Renaissance », avec des costumes, des décors et des effets visuels impressionnants. La chanteuse a notamment joué avec deux énormes bras de robots pour le tube « Cozy », chevauché un cheval transparent qui sortait du décor au galop, et s'est notamment transformée en abeille pour chanter « America Has A Problem ».
Beyoncé offre un spectacle incroyable pour le « Renaissance World Tour »
Une finale incroyable
Cependant, bien que toutes les chansons de son dernier disque aient été interprétées, la vedette a choisi de ne pas chanter trois de ses plus grands tubes, à savoir « Halo », « Single Ladies » et « If I Were A Boy ». Toutefois, ses admirateurs ont eu la chance de retrouver « Drunk In Love », « Love On Top » ou encore « Crazy In Love » lors de sa prestation. À la suite de cela, elle a terminé son show en survolant la foule sur un cheval pendant « Summer Renaissance », offrant un final époustouflant à ses fans suédois. Une chose est sûre, les fans français de la chanteuse peuvent s'attendre à un spectacle grandiose lors de ses concerts au Stade de France et à Marseille dans les semaines à venir.
Crédit photo : Tony Duran / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)