Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
26 mai 2023

Kim Petras : de l’attente à la consécration

Depuis ses débuts en 2017 avec le single « I Don’t Want It At All », Kim Petras a parcouru un long chemin. Avec une discographie comprenant une mixtape, deux compilations, 4 EPs et 21 chansons, dont le dernier « Alone » en collaboration avec Nicki Minaj, la chanteuse allemande a su se faire un nom dans l’industrie musicale. Toutefois, c’est véritablement l’année dernière que le grand public a découvert la star grâce au succès mondial de « Unholy » en duo avec Sam Smith, qui est notamment devenu un phénomène sur TikTok. Le tube a non seulement atteint la première place du Billboard Hot 100.

Un premier album très attendu : sortie prévue au mois de juin

Avec plus de 1,1 milliard d’écoutes sur Spotify, « Unholy » a ouvert la voie à la sortie très attendue du premier album de la vedette. En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, elle a récemment annoncé dans une interview qu’elle était prête à dévoiler « Feed The Beast ». Celui-ci sera publié le 23 juin prochain et sera composé de 15 morceaux. Sur les réseaux sociaux de la chanteuse, on la retrouve vêtue d’une longue cape sombre, tenant une épée, ce qui donne un avant-goût de l’écriture gothique de son projet.

La chanteuse Kim Petras

 

Kim Petras a annoncé son nouvel album

 

Une collaboration explosive : Kim Petras et David Guetta

Outre cet opus à venir, elle a également collaboré avec le célèbre DJ français David Guetta. Cette collaboration promet d’être un énorme tube dance pour l’été, et les admirateurs attendent avec impatience une date de sortie officielle.

 

Crédit photo : MTV International / Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité