Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 novembre 2019

Avicii : un artiste qui est parti trop tôt !

Les morceaux d’Avicii figurent toujours sur la playlist de mon téléphone portable. De plus, j’écoute souvent ses titres, et mon favori c’est « Wake Me Up! » qui a battu de nombreux records de ventes et qui est considéré comme « le meilleur démarrage de l'année » ! Pour réaliser ce hit, il a collaboré avec Mike Einziger et Aloe Blacc. Aussi, c’est le premier morceau à avoir atteint la barre des 200 millions d'écoutes. À une époque, je l’avais même mis comme sonnerie, car j’en étais vraiment accro.

avicii

Avicii : écoute ses morceaux durant ton temps libre

De plus, cette star est connue pour être parmi les disc jockeys les plus importants de la scène électronique. À savoir qu’il s’est intéressé à la musique à l’âge de 17 ans et il a diffusé ses mélodies sur des blogs pour se faire connaître. Grâce à son troisième tube intitulé « Ryù », il a obtenu le prix « This Week's Essential New Tune ». Note également qu’en 2010, sa chanson « Seek Bromance » s'est retrouvée dans le « Top 20 » des pays comme la Belgique, la France ou encore le Royaume-Uni. Les titres que je ne me lasse jamais d’apprécier sont : « SOS », « Without You », et « Heart Upon My Sleeve », entre autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité