Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 janvier 2020

Garou : découvre les meilleurs morceaux de cet artiste

La carrière de Garou a débuté au sein de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ». À savoir que c’est grâce à cette dernière, qu’il a pu se faire connaître au grand public. Aussi, c’est la chanson « Belle » qui lui a permis d’obtenir un prix aux « World Music Awards » et aux « Victoires de la musique ». J’aime beaucoup écouter les extraits de son premier album studio intitulé « Seul ». Durant cinq semaines, l’opus a figuré à la première position dans le « Top Albums » en France. Il a également été certifié « disque de diamant » pour avoir obtenu plus de 1 600 000 de ventes. Globalement, il a vendu près de 3 000 000 d’exemplaires. Sache que pour réaliser cette œuvre, il a pu compter sur la participation de Céline Dion. Voici mes titres préférés et que je ne me lasse jamais d’écouter : « Au plaisir de ton corps », « Je n’attendais que vous », et « Sous le vent ».

Playup-garou

Télécharge les albums et les singles de Garou

De plus, j’ai un faible pour son huitième opus, « Au milieu de ma vie », qui a été certifié « double disque de platine ». Pour ma part, « Du vent des mots » et « Le Blues dans le sang » sont ses meilleurs hits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité