Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 février 2020

Ed Sheeran : l’un des meilleurs chanteurs du moment

Ce n’est qu’en 2011, qu’Ed Sheeran a pu entamer une vraie carrière musicale ! D’ailleurs, il a même écrit des titres pour des artistes comme  Justin Bieber, Taylor Swift ou encore Robbie Williams. J’aime beaucoup son album « + » qui a atteint la première place des ventes au Royaume-Uni, et en Australie. L’opus a été très bien accueilli par les critiques et a même été certifié « disque de platine ». Voici les extraits qui se trouvent sur la playlist de mon smartphone : « You Need Me, I Don't Need You », « Give Me Love / The Parting Glass » et « The A Team », parmi tant d’autres.

Playup-ed-sheeran-2

Les morceaux d’Ed Sheeran sont à écouter 

Étais-tu au courant que lors de l'édition 2012 des Brit Awards, il a remporté la récompense de « Meilleur artiste solo masculin britannique » ? J’ai aussi un penchant pour son opus « x ».  Voici mes morceaux préférés et que je peux écouter durant des heures : «       I'm a Mess », « One » et « The Man », entre autres. À savoir aussi que son hit « Thinking out loud » a été nominé aux « Grammy Awards » pour la « chanson de l’année ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité