Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 février 2020

Sofiane : écoute ses meilleurs tubes sur ton mobile

J’aime beaucoup les morceaux de Sofiane et il m’arrive de passer des heures à les apprécier sans jamais me lasser ! Étais-tu au courant que c’est grâce à sa série de clips, qu’il a pu se faire connaître d’un plus large public ? Cette dernière a même obtenu plus de 80 millions de vues sur YouTube ! Sa sixième mixtape « #JesuispasséchezSo » a connu un grand succès en se plaçant à la seconde place du « Top Albums français ». Il a aussi été certifié « disque de platine » pour le nombre de ventes obtenu ! Mes titres favoris sont : « Dis-moi où tu pécho » un son sur lequel YL et Timal ont collaboré, « C'est nous les condés », « Ma cité à craqué » avec Bakyl et bien plus encore.

Playup-sofiane-musique

Les chansons de Sofiane sont disponibles !

De plus, son deuxième opus « Affranchis » s’est écoulé à plus de 50 000 d’exemplaires en un mois. À savoir que pour réaliser cet album, il a pu compter sur la participation des artistes, tels que : Maître Gims, Kaaris ou encore Ninho. Pour ma part, « Sous contrôle », « T'es une galère » et « Coluche », sont ses meilleurs hits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité