Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 mars 2020

Drake : ses morceaux sont très appréciés

Étais-tu au courant que Drake est le troisième artiste à avoir atteint le milliard de vues sur YouTube ? Aussi, ce sont des morceaux comme « One Dance », « God's Plan », « Nice For What » ou encore « In My Feelings », qui lui a permis d’obtenir une place dans le « Canadian hot 100 » et « l'Official Singles Chart ». D’ailleurs, j’ai récemment téléchargé ses chansons MP3 sur mon smartphone et je peux dire que je ne me lasse jamais de les écouter ! Son cinquième album studio « Scorpion » a reçu d’excellentes critiques et a connu un grand succès commercial, dès sa première semaine. Pour réaliser ce dernier, il a pu compter sur la participation du célèbre rappeur Jay-Z. À mon avis, les meilleurs extraits de cet opus sont : « Can't Take a Joke », « Don’t Matter To Me » avec la participation de Michael Jackson, et « After Dark » avec Major et Ty Dolla $ign, entre autres.

Playup-drake-musique-mp3

Si tu es fan de Drake, écoute ses chansons en illimité 

De plus, il a également connu le succès avec son œuvre « Take Care ». Ainsi, il a remporté le « Grammy Award du meilleur album de rap » ! Sache aussi que des artistes comme Rick Ross, Stevie Wonder ou encore Rihanna ont contribué à la réussite de cet opus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité