Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 mars 2020

Whitney Houston : découvre ses plus belles chansons

À chaque fois que j’écoute les morceaux de Whitney Houston, j’ai comme un pincement au coeur. J’adore ses chansons et je peux dire qu’elle fait partie de mes artistes préférées ! D’ailleurs, étais-tu au courant que ce n’est qu’en 1985, qu’elle a pu se faire connaitre ? Elle a même connu le succès dès son premier album intitulé « Whitney Houston », qui a été certifié treize fois « disque de platine ». Voici les hits qui ont remporté la première place dans les classements « Billboard Hot 100 » : « Saving all my love for you », « How Will I Know », et « Greatest Love of All ». À savoir aussi que l’opus a obtenu plus de 25 millions de ventes dans le monde. De mon côté, j’aime bien ces tubes : « Take Good Care Of My Heart », « Nobody Loves Me Like You Do » et « You Give Good Love », parmi tant d’autres.

Playup-whitney-houston-musique

Whitney Houston : ses tubes seront toujours gravés dans les mémoires

De plus, ce n’est qu’en visionnant le long-métrage d'animation « Le Prince d'Égypte » que j’ai découvert son morceau « When You Believe », sur lequel elle a collaboré avec Mariah Carey.  Depuis, je suis incapable de passer une journée sans l’apprécier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité