Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
16 mars 2020

Nelly Furtado : découvre ses plus belles chansons !

Sais-tu que Nelly Furtado a commencé à écrire des chansons dès l’adolescence ? Aussi, les artistes qui l’ont influencée sont : Jeff Buckley, Caetano Veloso ou encore Amália Rodrigues. Pour lancer sa carrière musicale, elle s’est associée à Tallis Newkirk, membre du groupe Plains of Fascination pour réaliser le titre « Waitin' 4 The Streets ». De mon côté, je peux dire que je suis fan de ce tube et je peux passer la journée à l’écouter sur mon téléphone portable. Aussi, j’ai un penchant pour son premier opus « Whoa, Nelly! » sur lequel elle a collaboré avec Eaton et West. À savoir que c’est grâce à ce dernier qu’elle a pu se faire connaitre. « I'm Like A Bird », « Turn Off The Light » et « On The Radio (Remember The Days) » sont les morceaux qui ont permis à la chanteuse d’être considérée comme une « star ». L’album a même obtenu plus de 8 millions de ventes et a été nominé 4 fois aux Grammy Awards !

Playup-nelly-furtado-musique-mp3

Nelly Furtado : ses morceaux boosteront ton humeur !

De plus, j’ai l’habitude d’apprécier les extraits de sa seconde œuvre « Folklore » qui s’est écoulée à plus de 20 000 d’exemplaires en France. Mes favoris sont : « Fresh Off The Boat », et « The Grass Is Green ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité