Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
10 juin 2020

Booba : l’un des meilleurs rappeurs français

Sache que Booba est considéré comme l'un des plus grands rappeurs français de sa génération ! Vu que j’ai un penchant pour son style musical, j’ai téléchargé ses chansons MP3 sur mon smartphone. Voici les morceaux qui se trouvent sur la playlist de mon mobile : « Drapeau Noir », « Bouyon », un son sur lequel Gato Da Bato a prêté sa voix, « À La Folie », « Ça Va Aller » avec  Sidiki Diabaté et Niska, entre autres. Sache que ces derniers sont les extraits de son album « Trône » qui a été dévoilé en 2017. Ce dernier a connu un énorme succès commercial et critique. L’opus a même été certifié trois fois disque de platine et a obtenu la deuxième place dans le « Top Album » en France.

Playup-booba-musique-mp3-chansons

Les tubes de Booba ont connu de grands succès 

De plus, son œuvre « D.U.C » lui a permis de connaitre un grand triomphe. L’opus s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires et a été nominé double disque de platine ! Selon moi, ses meilleurs hits sont : « Billets violets », « All Set » avec la participation de Jeremih « La mort leur va si bien » et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité