Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 juin 2020

Sofiane met en avant ses meilleurs hits

J’aime bien les morceaux de Sofiane et j’ai l’habitude de les écouter en sortant du boulot. Aussi, j’ai un penchant pour son album studio « Bandit Saleté » qui lui a permis de connaitre son premier succès. D’ailleurs, j’ai récemment téléchargé les MP3 de ce dernier sur une plateforme musicale. Les hits que j’ai ajoutés sur la playlist de mon téléphone portable sont : « Le cercle » un son sur lequel Hornet la Frappe, GLK et YL ont collaboré, « Le bruit des blocks », « Bain de sang » avec Bakyl et Samat et bien plus encore. Sache que pour s’être écoulé à plus de 100 000 exemplaires, l’opus a été certifié disque de platine en France !

Playup-sofiane-musique-rap

Écoute les titres de Sofiane durant ton temps libre  

De plus, son œuvre « Affranchis » m’a beaucoup plu ! Pour la réaliser, il a travaillé avec des artistes tels que : Maître Gims, Kaaris et Ninho, entre autres. L’album s’est même hissé à la deuxième place de la « Wallonie Ultratop » en Belgique et a été nominé disque d’or en France. Selon moi, ses meilleurs extraits sont : « T'es une galère », « Madame Courage » avec la participation de Soolking, et « Je fais la fête », parmi tant d’autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité