Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 juillet 2020

Drake propose sa nouvelle mixtape !

J’écoute souvent les morceaux de Drake sur mon téléphone portable. D’ailleurs, sa nouvelle mixtape « Dark Lane Demo Tapes » m’a beaucoup plu. J’ai également téléchargé ses chansons MP3 sur mon mobile. Les titres qui se trouvent sur la playlist de mon smartphone sont : « From Florida With Love », « When To Say When » et « Pain 1993 », parmi tant d’autres. Pour réaliser cette oeuvre, il a travaillé avec des artistes tels que : Chris Brown, Young Thug ou encore Playboi Carti.

Playup-drake-chanteur

Découvre les meilleurs sons de Drake !

De plus, j’ai un penchant pour son hit « Hotline Bling » qui lui a permis de devenir le troisième rappeur à atteindre le milliard de vues sur YouTube. Ce tube a atteint la deuxième place au «  Billboard Hot 100 ». Celui-ci est aussi un extrait de son opus « Feel No Ways », « Summers Over Interlude », « Too Good » un son sur lequel Rihanna a prêté sa voix et bien plus encore. Son album « Nothing Was the Same » a aussi été un grand triomphe. « Started from the Bottom », « 305 to My City », avec Detail, et « Hold On, We're Going Home », avec Majid Jordan, entre autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité