Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 septembre 2020

La mixtape de BÉESAU est à découvrir

Après s’être fait connaître avec son titre « Vue Sur Mer », la nouvelle mixtape de BÉESAU : Station Balnéaire, nous embarque dans un univers ensoleillé. J’ai regardé ses clips sur un site qui propose du streaming illimité. J’en ai profité pour me procurer de nouvelles chansons à télécharger sur mon téléphone.

Il continue à évoluer dans un univers musical atypique. Il enflamme l’été avec ses EP : « Baile x Baile », « Costa », sans oublier « À la plage », parmi bien d’autres encore. Depuis que je l’ai découvert, BÉESAU fait partie de mes artistes préférés du moment. Sa musique figure aussi sur les playlists de mon PC et ma tablette.

 

trompette

BÉESAU : une musique atypique à apprécier

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité