Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 octobre 2020

Rita Ora a été remarquée par Jay-Z

Savais-tu que Rita Ora avait été remarquée par Jay-Z ? Son single R.I.P a été classé premier en Grande-Bretagne. Si tu apprécies son style, tu connais sûrement son hit : « Hot Right Now », sorti en 2012. Ce dernier a obtenu la première place du « UK Singles Chart ». J’utilise une page musicale pour écouter plein de chansons en streaming. J’ai pu télécharger quelques-uns de mes albums préférés, légalement. C’est d’ailleurs un titre que j’ai sur la playlist de mon mobile. J’aime aussi : « Coming Home », sa collaboration avec Sigma, et « Black Widow », où elle est en featuring avec Iggy Azalea. J’aime avoir toute la musique que j’apprécie à la portée de mes mains.

 

Ritaora

La discographie de Rita Ora est à découvrir © image libre de droits Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité