Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 mars 2021

« Mi Vida » : l’album que tu devrais télécharger

Récemment, j’ai téléchargé l’album « Mi Vida » de Kendji et je l’ai adoré. J’ai toutes ses chansons sur mon téléphone en version MP3, ce qui me facilite grandement la tâche. Nul besoin d’aller sur YouTube à chaque fois pour les chercher titre par titre. L’album contient une panoplie de mélodies qui caractérise bien le talent de cet interprète. Si toi aussi tu le suis depuis The Voice, tu dois sûrement connaître sa chanson « Les yeux de la mama », qui est d’ailleurs l’une de ses plus belles interprétations ! Il a aussi fait une reprise de « La bohème » qui je suis sûre te plaira.

Kendji_Girac_Belval_2016

Kendji Girac : ses tubes te feront danser © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité