Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 octobre 2021

Bénabar vient de sortir le tube « On lâche pas l’affaire »

Alors qu’il se prépare à dévoiler une nouvelle réalisation en novembre prochain, Bénabar vient tout juste de sortir un morceau. Ce dernier s’intitule « On lâche pas l’affaire », et il est disponible sur les plateformes de téléchargement. D’ailleurs, il faut noter que ce hit a été dévoilé plusieurs mois après son album « Indocile heureux » que j’aime beaucoup. De mon côté, j’attends avec impatience la sortie du prochain album de la star Bénabar comme j’apprécie énormément cet artiste.

Bénabar_@_Brussels_Summer_Festival_2012_(8273539525) (1)

 Bénabar est revenu sur le devant de la scène musicale

Crédit photo : Eddy BERTHIER from Brussels, Belgium, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons (Pas de modification)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité