Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 février 2020

The Avener : ses titres sont à télécharger !

J’aime bien écouter les chansons du DJ français The Avener. D’ailleurs, j’ai récemment eu la chance d’obtenir ses meilleurs sons sur un site qui proposait le téléchargement illimité. À savoir que j’ai même pu apprécier son tube « Fade Out Lines » qui est un extrait de son premier album « The Wanderings of the Avener ». C’est ce dernier qui lui a permis de se faire connaître en Europe ! De plus, mes morceaux préférés sont : « It Serves You Right to Suffer », « Hate Street Dialogue » et « We Go Home », parmi tant d’autres.

Playup-the-avener-3

Découvre les meilleurs hits de The Avener

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité