Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
16 mars 2020

Sia : découvre ses morceaux les plus en vogue

La chanteuse Sia est l’ancienne membre du groupe australien Crisp. De mon côté, j’aime bien les extraits de son premier album intitulé « OnlySee » qui a été dévoilé en 1997. Ce dernier a connu un grand succès et le tube « Taken for Granted » a pu atteindre la 10e place de l’« UK Singles Chart », le classement des ventes au Royaume-Uni. Selon moi, les meilleurs extraits sont : « I Don't Want to Want You », « Take It To Heart » et « One More Shot », entre autres.

Playup-sia-musique

Les titres de Sia sont à apprécier durant ton temps libre

De plus, je peux dire que j’ai un faible pour son sixième opus « 1000 Forms of Fear » dont des milliers d'exemplaires ont été vendus ! L’oeuvre a même atteint la première place du « Canadian Albums Chart ». À savoir que son extrait « Chandelier » a pu figurer en tête du classement « US Dance Club Play3 ». Les hits qui se sont démarqués sont : « Big Girls Cry », « Fire Meet Gasoline », et « Elastic Heart », parmi tant d’autres. Aussi, note qu’elle a même été récompensée aux « ARIA Awards » et d'un « MTV Video Music Award ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité