Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 juin 2020

Faith Hill a reçu un bon nombre de prix

Durant sa carrière musicale, Faith Hill a vendu plus de 35 millions d'albums et 9 de ses singles se sont hissés en tête du classement « Country Charts ». De mon côté, je suis fan de son quatrième album « Breathe » qui a connu un grand succès commercial et critique. L’œuvre a même été nominée aux Grammy Awards dans trois catégories ! Cet opus est même considéré comme l'un  « des albums country / pop les plus réussis à ce jour ». Quant à son extrait « The Way You Love Me », celui-ci a pu obtenir la dixième place dans le « Billboard Hot 100 chart ». Voici mes chansons préférées et que je ne me lasse jamais d’écouter sur mon mobile sont : « If My Heart Had Wings », « There Will Come a Day », « If I Should Fall Behind » et bien plus encore.

Playup-faith-hill

Faith Hill : l’une des meilleures chanteuses de country !

De plus, durant sa carrière musicale, Faith Hill a été récompensée par la « Country Music Association », l'« Academy of Country Music », et les « American Music Awards », entre autres. Aussi, en 2001, le magazine Ladies Home Journal l’a incluse parmi les « 30 femmes les plus puissantes des États-Unis » !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité