Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 octobre 2020

Andrea Bocelli est le chanteur italien le plus populaire

Le chanteur : Andrea Bocelli a collaboré avec plusieurs célébrités. Ils sont, entre autres : Ellie Goulding, Ed Sheeran et Ariana Grande. Il a chanté dans de nombreux opéras et a enregistré plus d’une douzaine d’albums classique et pop à ce jour. Avec plus de 80 millions d’exemplaires vendus, il est l’un des artistes italiens les plus connu au monde. J’écoute encore ses duos en streaming, notamment : « Canzoni Stonate », avec Stevie Wonder et « Je vis pour elle » avec Hélène Ségara, mon préféré. Je l’ai même transféré sur la playlist de mon mobile en MP3. 

 

AndreaBocellicollab

 

Andrea Bocelli a collaboré avec de grandes célébrités © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité