Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 octobre 2020

U2 : découvre leur album intitulé « Songs Of Experience »

Le groupe U2 fait partie de mes artistes préférés, j’écoute souvent leurs tubes en streaming. J’ai fait une playlist de leurs meilleurs hits MP3 sur mon mobile. J’ai trouvé des titres sur une page musicale qui propose des chansons à télécharger en illimité : « Love Is Bigger Than Anything In Its Way », accompagné de chœurs gospels, « American Soul », où l’on retrouve Kendrick Lamar au début du morceau, ainsi que « You’re The Best Thing About Me », le single promotionnel, issus de leur album, intitulé : Songs Of Experience. Numéro un à sa sortie aux États-Unis, ce dernier a été certifié disque de platine en France et en Italie. Il s’est écoulé à 1,3 million d’exemplaires à travers le monde. Cet opus est en l’occurrence le premier qui contient 13 titres, écrits par le chanteur : Bono. On entend la voix de Lady Gaga sur la ballade : Summer of Love. Leur premier recueil à succès : War, publié en 1983 leur a permis d’accueillir une renommée internationale. Sais-tu que U2 a vendu 200 millions de disques en juin 2017 ? Leur single : Fire figurait dans le Top 40 en Grande-Bretagne, une première pour eux. Je regarde souvent leurs clips, par exemple : « Get Out of Your Own Way » et « Sometimes You Can’t Make It on Your Own. », que j’aime beaucoup.

U2-

 

Les meilleurs morceaux de U2 sont à écouter © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité