Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
11 novembre 2020

The Black Eyed Peas: un groupe de pop populaire

 

2

Les Black Eyed Peas ont vendu plus de 30 millions de disques © image libre de droits sur Google

Les tubes de l’un de mes groupes favoris, The Black Eyed Peas, sont ceux que je ne me lasse pas de faire tourner en boucle le soir en rentrant du travail. Je vais souvent sur une plateforme qui propose des chansons en téléchargement illimité pour me procurer leurs tubes. Ils sont influencés par le hip-hop et la musique électronique.

Quand je fais des soirées, j’ai toujours les titres : Pump It, extrait de leur recueil « Monkey Business », sorti en 2005 et Where Is The Love qui passent à un moment ou à un autre. Leur style me donne la pêche. Sais-tu qu’en 2010, le groupe a écoulé 35 millions d’albums dans le monde ? Quel exploit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité