Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
24 novembre 2020

Des rappeurs français ont publié de nouveaux titres

 

3

Pop et Rap : de nouveaux titres sont à découvrir © image libre de droits sur Google

 

Je viens de découvrir de nouveaux titres de rappeurs français en ligne. Ils sont entre autres celui de Youv Dee, qui s’intitule « De toi » que j’ai déjà téléchargé en MP3 et « Champions », de Captaine Roshi. Youv Dee, qui n’est pas un artiste très connu du public avaient collaboré sur un projet de Captaine Roshi, baptisé « Contre Attaque ».

J’aime bien écouter de nouvelles chansons sur les plateformes musicales, car cela me permet de faire mon choix de titres à télécharger pour renouveler mes playlists.

De la même façon, dans le genre pop, j’ai pu apprécier les extraits du tout récent album de Sam Smith : « Love Goes », paru à la fin du mois dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité