Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
6 janvier 2021

Rap français : de nouveaux titres sont disponibles

J’écoute beaucoup de rap français en ce moment, notamment les morceaux de Booba, Gradur, Lacrim, ainsi que Dinos. D’ailleurs, j’ai apprécié le disque de ce dernier, Imany ; tous les 17 titres figurent sur mon mobile. L’album qui tourne en boucle quand je travaille est son tout dernier : « Stamina ». J’adore les titres suivants :

  • « Moins un » avec Nekfeu 
  • « Je Wanda » avec Tayc 
  • « Maman M’aime » avec Da Uzi

J’ai aussi fait de nouvelles découvertes dans le même genre :

1PLIKTOI de 1PLIKÉ140 

Attaque II de Captaine Roshi

Celui dont je ne peux toujours pas me passer, c’est « Détail » de Koba LaD. J’adore !

 

3

 

De nouveaux albums de rap français sont à découvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité