Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 novembre 2019

Post Malone : ses meilleurs hits sont à découvrir !

J’adore les chansons de Post Malone et j’écoute tous les jours ses morceaux sur mon téléphone portable. D’ailleurs, mon tube favori c’est « Rockstar » un son sur lequel 21 Savage a collaboré. À savoir que durant 8 semaines, ce titre était à la première place du « Billboard Hot 100 ». Aussi, son single « Psycho » figurait dans le « Top 10 » durant plusieurs mois ! De plus, j’ai récemment apprécié les extraits de son nouvel album « Hollywood's Bleeding » qui a été dévoilé le 6 septembre 2019.

post-malone

Post Malone dévoile ses plus belles chansons

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité