Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 octobre 2020

Ariana Grande a annoncé la sortie de son sixième album

Retour sur les albums d’Ariana Grande, en attendant la sortie de son sixième disque prévue pour la fin du mois. Que ce soit en duo avec Kendji Girac, John Legend ou encore Justin Bieber, plusieurs de ses titres ont connu une grande popularité. La chanteuse a fait ses preuves en remportant des récompenses comme « révélation de l’année » en 2013 pour son recueil : Yours Truly et « artiste de l’année » aux American Music Awards en 2016. Sais-tu que son opus : Dangerous Woman, paru la même année lui a permis de devenir la première artiste dont les premiers singles de chacune de ses œuvres a été dans le top 10 du Billboard Hot 100 ? La chanson « Bang Bang », qu’elle interprète aux côtés de Nicki Minaj et Jessie J est l’une de mes favorites. D’ailleurs, je l’ai ajoutée sur la playlist de mon mobile en format MP3. Ariana Grande a d’abord été nommée aux Grammy Awards en 2015 pour son disque : « My Everything » mais c’est « Sweetener » qui a obtenu le prix du meilleur album vocal pop. Je regarde souvent ses clips sur une page Web qui propose de la musique en streaming. Il y en a trois que j’aime beaucoup : « Rain On Me », « Stuck With You », ainsi que « Don’t Call Me Angel (Charlie’s Angels) ». Ce sont des collaborations avec Lady Gaga, Justin Bieber, Miley Cyrus et Lana Del Rey.

Charlie's Angels

Les collaborations d’Ariana Grande sont à écouter © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité