Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
24 novembre 2020

Des nouveautés pour mettre à jour tes playlists

J’ai cherché des nouveautés à ajouter sur mes playlists. J’ai trouvé une variété de titres à télécharger, dont ces chansons que je viens de m’approprier, entre autres :

Jingle Bells (que la neige est belle) d’Hugues Auffray ;

The Lighthouse Keeper de Sam Smith ;

My Religion de Two Another ;

Imbécile de Noir Désir et Alain Bashung.

J’aime beaucoup les chansons de YUNGBLUD, en particulier :

god save me, but don’t drown me ;

Tongue Tied ;

Lemonade ;

Loner.

Au plaisir de te faire découvrir d’autres bons sons !

 

1

 

Les chansons de YUNGBLUD sont disponibles en ligne © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité