Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 janvier 2021

Lartiste a collaboré avec Caroliina

Le rappeur connu sous le nom de scène Lartiste a fait partie du groupe « Malédiction pour la musique », afin de se faire connaître. C’est à l’âge de 15 ans quece dernier a décidé d’intégrer l’univers musical. J’aime bien ses textes et je dois avouer que j’ai beaucoup bougé sur le titre « Chocolat », qui avait fait un carton en 2016. D’ailleurs, il figure toujours sur la playlist de mon téléphone.  

J’ai ensuite eu le plaisir de découvrir son sixième album Clandestino, porté par le morceau « Mafiosa », sur lequel il a collaboré avec Caroliina. Je les écoute encore.

2

Les chansons de Lartiste font bouger © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité